7ème de Finale de Coupe de France

17 Novembre 2019
  • 7ème de Finale de Coupe de France

 Evénement au Stade de la Houve qui recevait, en ce dimanche 17 novembre, les 7èmes de finale de la Coupe de France de football.

Sur le terrain, Hombourg-Haut affrontait Forbach au domicile des SRC, hôtes du jour, qui ont organisé de main de maître l'accueil des deux équipes.

Pas moins de 1 500 supporters venus encourager les footballeurs dans une ambiance incroyable ont pu apprécier (et découvrir pour un grand nombre) les superbes installations de la Ville de Creutzwald.

Un public fair-play malgré l'enjeu. Une ambiance à son apogée lorsque Hombourg-Haut ouvre le score à la seconde mi-temps et une tribune en liesse ! La joie pour les uns, la déception qu'on imagine pour les autres. La loi du sport !

A 10 minutes de la fin, une accélération tout à coup, le geste déplacé d'un joueur et c'est le match entier qui manque de basculer, le temps d'une mise au point et d'un court mais salutaire retour aux vestiaires  !
Le public retient son souffle mais la maîtrise du staff et le bon sens des équipes auront finalement permis la fin du match sans encombre et une sortie bon enfant, et la victoire des Spartiates de Hombourg-Haut sur le score de 1 à 0. Bravo !

La Ville de Creutzwald remercie les dirigeants et membres du SR Creutzwald, les équipes de Forbach et Hombourg-Haut, la sécurité et la gendarmerie déployées sur le terrain, le public et  tous ceux qui ont permis la réalisation de cette manifestation d'envergure.

INFORMATION : Ville de CREUTZWALD

Coronavirus - COVID19

En raison des mesures sanitaires et de confinement, l’Hôtel de Ville et l’ensemble des services municipaux sont fermés au public.

A partir du 11 mai 2020 :
Ouverture de la Mairie uniquement sur RDV*(sauf Etat Civil).

* Port du masque obligatoire
Lien de Prise de RDV ici

Des permanences téléphoniques sont joignables du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 8h à 12h :