mercredi 17 juin 2026
Une journée de jeux pour les maternelles au Stade
Ce mardi 16 juin, les élèves des classes maternelles des différents pôles scolaires de la Ville se sont retrouvés au stade de la Houve à l'occasion d'une rencontre organisée dans le cadre de l'USEP.
Tout au long de la journée, les jeunes participants ont pris part à de nombreus(...)
Actualités






