Dernière actualité :

Assemblée générale des ELD d'Alsace Lorraine à Baltus

16 Mai 2018
  • Assemblée générale des ELD d'Alsace Lorraine à  Baltus
L'association des Entreprises  Locales de Distribution (eld) d'Alsace Lorraine, présidée par Jean-Luc Wozniak,  se réunissait aujourd'hui 16 mai à la salle Baltus le Lorrrain, à l'occasion de son Assemblée Générale annuelle. 
 
Cette année, c'est la commune de Creutzwald et Enes, sa régie d'électricité,  qui  invitaient les représentants des régies de l'Est.
Les reunions de travail successives étaient l'occasion d'évoquer les sujets d'actualité comme les Tarifs Réglementés de Vente en électricité,  la transition énergétique, l'éco mobilité avec la mise en place d'un corridor de bornes électriques des ELD. 
 
Stéphanie Schmitt, secrétaire de l'association, a conduit la réunion  de main de maître.  

Les régies de l'Est, représentées par leurs directeurs, personnels et élus, ont été accueillies par Sylvain Didierjean, directeur d'Enes Creutzwald, Schoeneck et Hombourg-Haut. ​

Les ELD traitant du chauffage urbain, la visite de la société creutzwaldoise Inpal, spécialisée dans l'installation de conduites calorifuges, s'imposait à l'issue de cette journée dédiée à la thématique des énergies. 
Partager : Assemblée générale des ELD d'Alsace Lorraine à Baltus