Dernière actualité :

Le sport s’invite sur les berges du plan d’eau !

28 Juillet 2022
  • Le sport s’invite sur les berges du plan d’eau !
Depuis le lundi 25 juillet, les berges du plan d'eau sont animées par l'opération Moselle Jeunesse. Organisé par le service politique de la Ville, soutenu par le département et piloté par l'association Expression en partenariat avec les différentes associations de la ville, le projet, similaire aux animations estivales que connaît Creutzwald depuis de nombreuses années, a pour but de promouvoir le sport pour tous, à la différence qu'il vise la jeunesse de 11 à 17 ans.
Graffiti, percussions africaines, fitness kids, jeux de société grandeur nature, basket, lutte, tir à l'arc, et tellement d'autres … Le choix ne peut qu'être difficile dans ce panel d'activités.

Madame FISCH Vincente, Adjointe à la politique de la ville et Monsieur François GATTI, Adjoint aux sports, se sont rendus sur place hier pour apprécier les nombreuses animations proposées par Moselle Jeunesse et saluent tous les acteurs de l'opération pour leur dévouement envers la jeunesse de la commune.


Entre les accueils de loisirs avec l'ASBH, les animations estivales et l'opération Moselle Jeunesse, que l'on ait 5, 8 ,13 ou 17 ans, il est interdit de s'ennuyer à Creutzwald cet été !

Profitez-en, vous pouvez encore vous inscrire au 06. 50.92.20.77 ou directement sur place.
Rendez-vous sur https://moselle-jeunesse-creutzwald.weebly.com ou Flashez le QR Code pour plus d'infos.

Partager : Le sport s’invite sur les berges du plan d’eau !