Dernière actualité :

Pose de la première pierre du nouveau boulodrome

08 Juillet 2020
  • Pose de la première pierre du nouveau boulodrome
Jean-Luc WOZNIAK, Maire de la Ville de Creutzwald, a posé la première pierre du nouveau boulodrome, situé dans la forêt du Kolenwald, ce mercredi 8 juillet à 11 heures, assisté de M. Jean-Paul Dastillung, vice-président du Conseil Départemental, de Mme Ginette Magras, conseillère départementale, ainsi que de Christian Muller, Président du club de pétanque de Creutzwald.
En présence de nombreux officiels,  M. le Maire a officiellement lancé les travaux du gros oeuvre du nouveau boulodrome. Cet équipement, composé de 10 terrains couverts d'une salle de convivialité et de locaux annexes, répond à l'exigence des compétitions départementales et régionales. Très attendu des amateurs de pétanque, ce nouvel équipement sportif qui se situera à deux pas de la structure actuelle, va permettre au club local de se développer et d'évoluer dans des conditions optimales.
Du nouveau boulodrome, au projet de construction du gymnase à la cité Maroc, la Ville de Creutzwald confirme sa volonté de soutenir et développer le sport au sein de la commune.
Partager : Pose de la première pierre du nouveau boulodrome