Dernière actualité :

Syndicat d'Initiative : un nouveau président

02 Décembre 2021
  • Syndicat d'Initiative : un nouveau président
Un nouveau président à la tête du Syndicat d'Initiative
Après 7 années de présidence, Gabrielle Frey, devenue adjointe au Maire en charge de la culture, cède son siège à Stéphane De Santis à la tête du Syndicat d'Initiative de la Ville de Creutzwald.
Un rôle qu'elle a pris à coeur aux côtés du service culturel qui  développe et met en oeuvre de nombreux projets au profit de la population.
Sans jamais hésiter à retrousser ses manches pour apporter son aide sur le terrain (Village du Père Noël,  Bateaux Dragons, Fête de l'Europe, Forum des associations, Balade gourmande,  Festival du Film Italien, concerts...) elle poursuivra avec Stéphane De Santis, élu président,  Joëlle Borowski vice-présidente, Dominique Riehl,  vice-président,  et toute l'équipe que forment ses membres, les actions en partenariat avec la Ville.
De son côté, Stéphane De Santis aborde ce mandat de président avec la même énergie, la même motivation et de nouveaux projets plein la tête.
Reste à se débarrasser de ce virus qui nous maintient au ralenti depuis presque 2 ans  pour, enfin ! sauter à pieds joints dans un programme de manifestations que tout le monde attend.

Merci à Gabrielle Frey  et félicitations à Stéphane De Santis !

Partager : Syndicat d'Initiative : un nouveau président