Dernière actualité :

Tableau d'honneur : L'Inspecteur tourne une page

08 Octobre 2020
  • Tableau d'honneur : L'Inspecteur tourne une page
Après de nombreuses années au service de l'Education Nationale, Monsieur Philippe Robinet, Inspecteur de la circonscription de Boulay, entame un nouveau chapitre inscrit aux éditions  «Très Grandes Vacances».
Monsieur le Maire, Jean-Luc Wozniak, et toute l'équipe scolaire de la Ville de Creutzwald, ont le plaisir aujourd'hui de saluer celui qui a accompagné les projets de la commune en direction des écoles, écouté et entendu ses appels, participé au déploiement des mesures qui quelquefois se sont avérées être de véritables croisades et qu'il a menées à leurs côtés.
Son respect pour les élèves, pour les parents et pour le corps éducatif, comme pour l'institution, laissera une belle empreinte sur les tableaux verts, aujurd'hui numériques, et dans le paysage de l'enseignement.
 
Au-delà de son professionnalisme, nous voulons saluer l'Homme, ses qualités humaines et morales, son humilité et son investissement qui aura participé au rayonnement de notre commune.
C'est Madame Nathalie Zahnbrecher,  Inspectrice de circonscription, qui a pris la relève au début de l'année scolaire et à qui nous souhaitons la bienvenue et une collaboration que nous savons déjà riche.
 
« Monsieur Robinet, en mon nom et au nom du Conseil Municipal, des collaboratrices et collaborateurs qui ont eu le plaisir de partager vos engagements dont nous vous sommes reconnaissants, et de construire à vos côtés les projets éducatifs de la Ville de Creutzwald, je vous adresse nos chaleureux remerciements et nos plus vives félicitations pour votre retraite bien méritée ! Qu'elle vous soit douce et intense à la fois, rythmée par la musique, le rythm'n blues plutôt que les rythmes scolaires, ponctuée de rires d'enfants et de toutes ces petites choses qui font les grands bonheurs. Jean-Luc Wozniak»

Petit florilège d'images, comme la frise au bas du cahier du jour...

 
Partager : Tableau d'honneur : L'Inspecteur tourne une page