Tournoi de qualification à La Houve Cup

24 février 2025
Actualités
  • Tournoi de qualification à La Houve Cup
City Soccer Academy et l'APM Metz se qualifient pour la Houve Cup

Il ne restait plus que deux places pour pouvoir participer à la Houve Cup qui se disputera début mai sur les installations du stade de la Houve. Durant deux journées de qualification, de nombreuses équipes s'affrontaient samedi et dimanche pour espérer se qualifier et participer à la Houve Cup.
Après le 1er tournoi qualificatif qui s'est déroulé samedi, c'est l'APM Metz qui l'emportait en finale face à une très belle équipe du FC Tremery.
Dimanche, lors d'une finale haletante entre City Soccer Academy et Nancy Haut du Lièvre qui s'est terminée aux penaltys, c'est finalement les Hauts Savoyards qui l'emportaient et se qualifiaient pour la Houve Cup U10. 

Bravo à l'ensemble des clubs présents, du beau football, du fair-play et des sourires étaient au rendez-vous.
Bravo aux bénévoles des SRC pour cette belle organisation.