Dernière actualité :

Une rencontre d’exception au gymnase du Centre vendredi soir

25 Novembre 2019
  • Une rencontre d’exception au gymnase du Centre vendredi soir
L'équipe fanion de Creutzwald affrontait une équipe de Pékin, hébergée pour 3 ans au Centre sportif de Mulhouse où elle s'entraîne en vue de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Un match très serré qui aura tenu en haleine le public venu encourager les deux équipes. Un gros suspense sur le terrain et, au final, la victoire 3-2 des Creutzwaldois.
Un chaleureux pot de l'amitié a scellé la rencontre autour des présents très appréciés offerts par la Ville à la délégation chinoise : les trois tomes de l'histoire de Creutzwald du Cercle d'Histoire.
Et un petit clin d'oeil cocorico : le dernier album de nos Gaulois favoris, Astérix et Obélix ! Le lotus bleu de Tintin aussi aura sa place dans la valise du retour !

Après s'être restaurés, les joueurs se sont gentiment renvoyé des balles avec les enfants du Volley Club, tout heureux monter au filet avec de futurs champions des JO.
Les enfants du club de volley local garderont très longtemps le souvenir de ces tout jeunes futurs champions venus de Chine (de 15 à 17 ans) qui ont gentiment échangé de longues balles avec eux à la fin du match.
Merci à eux et tous nos encouragements pour les JO Paris 2024 !
Partager : Une rencontre d’exception au gymnase du Centre vendredi soir