VOLLEY : Victoire pour Creutzwald

28 Février 2018
Actualités
  • VOLLEY : Victoire pour Creutzwald
UN RYTHME INFERNAL CE MATCH !!!

Deux équipes qui survolent le filet avec la rage de vaincre, les points qui se chevauchent avec audace, un score qui nous tient en haleine, et un suspense jusqu'au bout, à la limite du supportable !
Et une salle Baltus survoltée avec son public déchaîné qui chante son désir de victoire !
L'équipe fanion nous aura fait vibrer ! C'est peu dire ! Et aura fait trembler le coatch, Fabrice Fisch, meneur à toute épreuve.
Un très beau match, secoué par de très belles actions, par le doute parfois. Et deux équipes mues par  la même détermination, et par un objectif commun : gagner.
"Mou", avez-vous peut-être lu quelque part ??? Celui qui a écrit "mou" n'a vraisemblablement pas vu le même match... A-t-il vu le match ?
 

 
 
 

Samedi 24 février le club local recevait, dans le cadre du championnat de France de Nat 3, l'équipe de Strasbourg. Le 5ème affrontait le 6ème.
 

 
 

 

Le match a confirmé que les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre mais c'est Creutzwald qui s'est imposé 3 sets à 1, confortant sa place au milieu du classement.
Pour la circonstance et offrir un prolongement au cycle volley des écoles élémentaires la rencontre s'est déroulée salle Baltus. Le public a répondu présent à l'invitation du club.
L'ambiance des grands soirs
Un grand BRAVO à toute l'équipe !