De nouveaux terrains de pickleball à l’école de la Houve
Cette discipline en plein essor, à mi-chemin entre le tennis, le badminton et le tennis de table, connaît un succès grandissant auprès des pratiquants locaux notamment grâce au tout nouveau club de Pickleball de Creutzwald.
Les terrains, fraîchement tracés par nos agents municipaux, seront également mis à disposition des écoles dans le cadre des activités pédagogiques, ainsi que des jeunes participants à l'opération « Animation Estivale » dont les inscriptions débuteront le mardi 23 juin en Mairie.
Le Maire, M. Salvatore FIORETTO, accompagné de M.Thierry WITZ , Adjoint au sport et de M. Michaël CUGLIETTA, Conseiller municipal, s'est rendu sur place ce matin afin de remercier les agents municipaux pour la qualité du travail réalisé ainsi que l'ensemble des acteurs ayant contribué à la concrétisation de cet équipement.









