Eau chaude - Panne résolue

09 Août 2018
  • Eau chaude - Panne résolue

« Cher(e)s client(e)s.
Comme vous l'avez remarqué, suite à un incident technique survenu sur notre réseau électrique, notre système de passage automatique entre les heures creuses et les heures pleines n'était plus fonctionnel.
Nos techniciens ont tout mis en oeuvre pour corriger cet incident au plus vite et c'est désormais chose faite.
Le passage aux différents tarifs se fait à nouveau automatiquement.
Pour nos clients électricité qui bénéficient de la double tarification (heures creuses / heures pleines), leur facture sera régularisée et accompagnée d'un courrier explicatif.
Pour nos autres clients électricité, sans cette double tarification, le problème technique n'a eu aucune incidence sur leurs factures.
N'oubliez pas de repasser votre chauffe-eau en position « marche automatique ».
Nous sommes pleinement conscients de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Nos agents d'accueil sont à votre disposition en cas de questions.
Sylvain DIDIERJEAN,
Directeur d'Énes Creutzwald.»