Une nouvelle adresse pour le salon de thé Sarigul

23 octobre 2026
  • Une nouvelle adresse pour le salon de thé Sarigul

Ce vendredi 23 octobre, M. le Maire et son équipe municipale ont eu le plaisir d'être invités à l'inauguration du nouveau Salon de Thé Sarigul, qui vous accueille désormais au 19 rue de la Gare, toujours à Creutzwald (anciennement Refuge du Geek) 

Toujours porté avec passion par la famille Oksar, l'établissement conserve un accueil chaleureux, un esprit familial et de délicieuses gourmandises préparées avec soin et savoir-faire dans un local plus spacieux et confortable à l'atmosphère particulièrement cosy, idéal pour partager un moment entre amis, en famille ou entre collègues.

 Un plat du jour fait maison y est proposé chaque midi en plus des gourmandises, permettant à chacun de profiter d'une cuisine généreuse et authentique du lundi au dimanche :

  • Du lundi au samedi : de 8h à 18h
  • Le dimanche : de 8h à 12h

La Municipalité adresse toutes ses félicitations à la famille Oksar pour cette nouvelle étape et lui souhaite une pleine réussite dans cette belle aventure.

Soutenons nos commerces de proximité : Ils participent à la vitalité de notre ville, créent du lien social et contribuent à faire vivre le coeur de Creutzwald au quotidien. Alors n'hésitez pas à pousser la porte du nouveau Salon de Thé Sarigul et à découvrir ce lieu accueillant qui perpétue avec passion les saveurs et l'hospitalité turques. 

Partager : Une nouvelle adresse pour le salon de thé Sarigul