Dernière actualité :

Village du père noël

09 Décembre 2017
Village du Père Noël
  • Village du père noël
Samedi 9 décembre, en présence de Jade Geropp, Laurent Maistret et Noémie Sarati, Miss Mirabelle, et entouré de son Conseil Municipal ainsi que du public venu nombreux, le Maire de la Ville, Jean-Luc Wozniak, a inauguré le Village du Père Noël 2017.
Un allumage qui, cette année curieusement, aura donné du fil à retordre... En effet, après le branchement, il aura fallu attendre quelques minutes avant que les lumières de l'arche de l'entrée du Village veuillent bien s'illuminer. Un clin d'oeil sans doute de celui qui, en ce jour spécial, a allumé le feu de son étoile !
Les stars du jour ont été accueillies par Monsieur le Maire de la Ville, sur le square de la Bisten, avant de rejoindre l'Hôtel de Ville pour la traditionnelle séance photos. Non sans avoir, durant les deux heures qui ont précédé, signé les autographes des fans qui ont envahi le chapiteau.
Le sourire chaleureux qu'affichaient Jade, Laurent et Noémie a ravi tout le monde, et c'est avec un grand plaisir qu'ils ont été conviés à rejoindre le square pour l'inauguration et l'ouverture des festivités.
Venez nombreux ! 20 chalets pour vous ouvrir les bras pour déguster des spécialités culinaires et compléter votre hotte  de Noël. Et des animations à n'en plus finir, chaque jour, gratuites, avec, en point d'orgue, celles dédiées aux enfants.
 
 
 

INFORMATION : Ville de CREUTZWALD

Coronavirus - COVID19

En raison des mesures sanitaires et de confinement, l’Hôtel de Ville et l’ensemble des services municipaux sont fermés au public.

A partir du 11 mai 2020 :
Ouverture de la Mairie uniquement sur RDV*(sauf Etat Civil).

* Port du masque obligatoire
Lien de Prise de RDV ici

Des permanences téléphoniques sont joignables du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 8h à 12h :